Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographe canin / Dog photography

ADog RESPECTONS & PROTEGEONS LES ÊTRES MAGNIFIQUES !!!!

L'équipe canine pour l'Amazone

Publié le 5 Juin 2018 par Anaïs Dewet in Photographie évènementielle

Ce dimanche 3 Juin 2018, Zen O'Pattes et Pattes de Stars ont créé une équipe canine pour l’événement havrais et annuel, L'Amazone pour la lutte contre cancer. Cette joyeuse bande poilue et agitée a marché 6km entourée des milliers de personnes. Nos marcheurs quadrupèdes ont reçu un présent, un sachet de biscuits récompensant et encourageant. Le rose, le soleil, les aboiements & la solidarité ont animé tout le parcours.

L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
L'équipe canine pour l'Amazone
Respectivement ZEN O'PATTES, PATTES DE STARS, mes derniers garçons Kyja & Saïna et Yolo mon chien en t-shirt.
Respectivement ZEN O'PATTES, PATTES DE STARS, mes derniers garçons Kyja & Saïna et Yolo mon chien en t-shirt.
Respectivement ZEN O'PATTES, PATTES DE STARS, mes derniers garçons Kyja & Saïna et Yolo mon chien en t-shirt.
Respectivement ZEN O'PATTES, PATTES DE STARS, mes derniers garçons Kyja & Saïna et Yolo mon chien en t-shirt.

Respectivement ZEN O'PATTES, PATTES DE STARS, mes derniers garçons Kyja & Saïna et Yolo mon chien en t-shirt.